A La Une » Faits Divers » Meurtre » Jeune homme tué par balles à Besançon : un suspect interpellé

Meurtre



Jeune homme tué par balles à Besançon : un suspect interpellé

samedi 12 juillet 2014 à 12 h 10 min | Aucune réaction

Un individu de 26 ans, soupçonné d’être le meurtrier du quartier des Chaprais, a été interpellé ce jeudi à Nice.

Cet homme, déjà connu de la justice pour des violences, résidait dans le même quartier que la victime. Les policiers de la PJ de Besançon l’ont interpellé jeudi vers 6 heures du matin à Nice.

Il a immédiatement été placé en garde à vue, mesure qui a été prolongée de 24 heures.

Un jeune homme de 27 ans, également connu pour des faits de vol, de destruction et de violences, a été retrouvé mort jeudi matin vers 7 heures, dans le quartier des Chaprais, à Besançon. Son corps gisait dans une mare de sang, dans la cage d’escalier de son immeuble.

L’autopsie a révélé qu’il avait été tué de deux balles de petit calibre tirées dans le thorax. Cet homme, sorti de liberté conditionnelle en juillet 2011, était père d’un enfant.

Le principal suspect avait précipitamment quitté la ville juste après le crime. Il est actuellement auditionné par les enquêteurs. On ignore toujours le mobile de ce meurtre.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + huit =









Connexion