A La Une » Faits Divers » Agression » Ivry-sur-Seine : une rixe entre jeunes fait deux blessés graves

Agression



Ivry-sur-Seine : une rixe entre jeunes fait deux blessés graves

jeudi 31 juillet 2014 à 12 h 41 min | Aucune réaction

Deux jeunes hommes ont été sérieusement poignardé ce mercredi soir lors d’une violente bagarre entre bandes rivales à Ivry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne.

Une dispute aurait éclaté vers 20h30 au quatrième étage d’un immeuble du centre puis la rixe, impliquant une quarantaine d’individus, s’est prolongée sur l’avenue Spinoza, près de la mairie. Deux ont été grièvement blessés à coups de couteau.

Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils ont découvert plusieurs victimes. La première, touchée dans le dos, a dû être évacuée sur l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. La seconde, atteinte au niveau de l’épaule, a été transportée au centre hospitalier de Créteil.

Ces deux jeunes d’Ivry, âgés de 21 et 17 ans, sont dans un état jugé critique. Un troisième jeune, habitant Choisy-le-Roi et âgé de 23 ans, a pris de violents coups sur tout le corps. Il a été hospitalisé à la Pitié-Salpêtrière.

Pendant les opérations de secours, plusieurs individus de Choisy ont pris la fuite en voiture en direction de la cité. L’un d’entre eux sera interpellé par une patrouille de police. Deux autres suspects sont également en garde à vue.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = huit









Connexion