A La Une » Faits Divers » Meurtre » Infirmière disparue à Nancy : le compagnon soupçonné de meurtre

Meurtre



Infirmière disparue à Nancy : le compagnon soupçonné de meurtre

vendredi 4 juillet 2014 à 8 h 28 min | Aucune réaction

Julie, une infirmière de 34 ans, n’a pas donné signe de vie depuis dimanche dernier. Son concubin, soupçonné de l’avoir tué, est mis en examen et écroué.

Cette jeune mère de famille, dont les proches sont sans nouvelles depuis maintenant presque une semaine, a mystérieusement disparu de son domicile de Nancy. Elle ne s’est pas rendue sur son lieu de travail lundi matin.

Dimanche soir, la jeune maman devait venir rechercher sa fille de 4 ans gardée chez un proche de la famille. Mais elle n’est pas venue. Une disparition inquiétante, soudaine et inhabituelle, qui a fini par alerter ses proches. Prenant l’affaire très au sérieux, la brigade criminelle a immédiatement ouvert une enquête.

Devant les propos plutôt confus du compagnon de Julie, les enquêteurs ont fini par le placer en garde-à-vue. Cet homme de 36 ans, intérimaire dans une compagnie d’assurance, n’a pas été en mesure de fournir la moindre explication sur la disparition de l’infirmière.

Les techniciens de la police scientifique ont passé l’appartement du couple au peigne fin. Ils ont retrouvé du sang lessivé, notamment dans la salle de bain et dans la voiture du suspect. Mais d’après les premiers résultats d’analyses, ces résidus sanguins n’appartiendraient pas à la victime.

Déféré mercredi soir au parquet de Nancy, l’homme a été mis en examen pour homicide volontaire par concubin puis incarcéré à la maison d’arrêt de Nancy-Maxéville. Des recherches sont toujours en cours afin de retrouver la trace de Julie.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = quatre









Connexion