A La Une » People » Il est libre Max… le chanteur Hervé Cristiani s’en est allé

People



Il est libre Max… le chanteur Hervé Cristiani s’en est allé

mercredi 16 juillet 2014 à 18 h 21 min | Aucune réaction

Hervé Cristiani, chanteur et compositeur star des années 80, nous a quitté cette nuit dans un hôpital parisien après une terrible maladie.

La triste nouvelle vient de tomber. Hervé Cristiani est mort. Souffrant d’un cancer des cordes vocales, il s’est éteint à l’âge de 66 ans.

Le chanteur, de santé fragile, avait déjà fait un infarctus en mai 2013.

Il y a à peine un an, Hervé Cristiani était sur scène à Lille, dans le cadre de la tournée Stars 80. Mais sa carrière a débuté bien auparavant. C’est dans les années 60 qu’il s’est fait repérer en assistant de manière régulière à l’émission de télévision Le petit conservatoire de Mireille.

Après avoir fait un duo avec Dick Annegarn, il devint auteur de plusieurs albums pour enfants. Surtout connu pour son tube « Il est libre Max » (sorti en 1981), il avait également sorti 7 albums, le dernier datant de 2008.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = dix









Connexion