A La Une » Faits Divers » Meurtre » Gerstheim : un cadavre découvert en forêt, son mari avoue le crime

Meurtre



Gerstheim : un cadavre découvert en forêt, son mari avoue le crime

samedi 12 juillet 2014 à 10 h 26 min | Aucune réaction

Andrea G., une allemande de 42 ans, a été retrouvée jeudi après-midi mortellement poignardée dans une zone boisée près de Gerstheim, dans le Bas-Rhin.

Son mari, âgé de 56 ans, s’était rendu à la police allemande samedi dernier en déclarant avoir tué son épouse à coups de couteau le mercredi 25 juin. Mais il ne se rappelait pas où il avait abandonné le cadavre.

Depuis, les enquêteurs étaient à la recherche du corps de la victime. Avec la coopération des autorités françaises, les recherches se sont poursuivies outre-Rhin. C’est finalement dans un bois de Gerstheim qu’ils ont retrouvé la défunte.

Le suspect avait admis lors de son interrogatoire, avoir poignardé son épouse à mort le 25 Juin dans leur appartement de Elzach-Prechtal. Le mobile du crime reste en revanche indéterminé. Le couple avait une fille de 13 ans.


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + deux =









Connexion