A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade à Villeneuve-Saint-Georges : deux blessés par balles

Agression



Fusillade à Villeneuve-Saint-Georges : deux blessés par balles

mercredi 2 juillet 2014 à 14 h 33 min | Aucune réaction

Deux individus, âgés de 33 et 37 ans, ont été victimes d’une fusillade ce mardi soir à l’entrée des Quartiers Nord de Villeneuve-Saint-Georges, dans le Val-de-Marne.

Les coups de feu ont été tirés peu avant 22 heures au niveau de la rue Thimonnier. Les deux hommes se trouvaient à bord d’une voiture quand ils ont été pris pour cibles et ont reçu plusieurs balles de petit calibre. Il pourrait s’agir d’un règlement de comptes.

Les deux blessés étaient encore conscients à l’arrivée des secours. Le premier a été touché à la mâchoire et aux jambes, le second aux membres inférieurs et aux bras. L’un a été évacué vers l’hôpital Henri-Mondor de Créteil, l’autre à la Pitié-Salpêtrière à Paris. Leur état de santé est jugé préoccupant.

D’après les premiers témoignages recueillis par la police, les tireurs sont arrivés à bord d’une BMW. Ils se sont mis au travers de la route pour bloquer le passage de l’autre véhicule et ont ouvert le feu à plusieurs reprises sur ses occupants. Ils ont ensuite rapidement pris la fuite.

Les deux victimes, connus des services de police, avaient déjà été blessés dans une fusillade similaire en mars dernier. La piste du règlement de comptes semble privilégiée.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + huit =









Connexion