A La Une » Faits Divers » Fleury-les-Aubrais : elle se tue en tombant du 5e étage

Faits Divers



Fleury-les-Aubrais : elle se tue en tombant du 5e étage

mardi 15 juillet 2014 à 18 h 20 min | Aucune réaction

Après une dispute qui aurait mal tourné, une jeune femme a fait une chute mortelle de cinq étages ce dimanche soir à Fleury-les-Aubrais, dans le Loiret.

Le drame s’est déroulé le 13 juillet vers 21 heures dans un bâtiment situé rue Charlie-Chaplin, à Fleury. La victime se disputait avec son compagnon lorsqu’elle est tombée du 5ème étage de l’immeuble. Elle n’a pas survécu à la chute.

Son conjoint a été placé en garde à vue au commissariat d’Orléans. Cet homme de 40 ans a bien reconnu la dispute, mais affirme que sa compagne s’est elle-même défenestrée après avoir enjambé la rambarde du balcon de leur appartement.

Le corps de la victime a été emmené à l’IML de Tours afin d’y être autopsié. L’enquête devra déterminer dans quelles circonstances précises ce drame s’est produit.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + cinq =









Connexion