A La Une » Faits Divers » Agression » Fécamp : il poignarde sa compagne et ne se souvient de rien

Agression



Fécamp : il poignarde sa compagne et ne se souvient de rien

mardi 29 juillet 2014 à 20 h 41 min | Aucune réaction

Un individu de 47 ans a grièvement blessé sa compagne d’un coup de couteau au thorax ce mardi matin dans une maison de Fécamp (Seine-Maritime).

Le couple, venu du Havre, était hébergé pour la nuit chez la soeur du quadragénaire, dans le quartier du bassin Bérigny, rue de Mer. C’est elle qui a prévenu les secours ce matin vers 8h30 après avoir entendu des cris puis découvert sa belle-sœur gravement blessée.

D’après les premiers éléments, l’homme aurait, au cours d’une violente dispute, poignardé sa compagne une seule fois, juste au-dessous du coeur. La victime, âgée de 31 ans, a été transportée à l’hôpital Jacques-Monod de Montivilliers. Elle toujours ce soir dans un état très critique.

Le compagnon a été interpellé sur place. Placé en garde à vue au commissariat de Fécamp, il dit n’avoir aucun souvenir des faits. Il a été transféré au centre Pierre-Janet pour une expertise psychiatrique. Les policiers de la brigade de sûreté urbaine de Fécamp sont chargés de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = quinze









Connexion