A La Une » Justice » Esclavage moderne à Marseille : la famille rom condamnée

Justice



Esclavage moderne à Marseille : la famille rom condamnée

mercredi 9 juillet 2014 à 19 h 42 min | Aucune réaction

Les six membres d’une famille de ferrailleurs roms, accusés d’avoir exploité des bulgares, ont été condamnés par le tribunal correctionnel de Marseille à des peines allant de 4 à 7 ans de prison ferme.

Yordan Hristov, le chef de clan, a écopé de la peine la plus lourde, soit 7 ans ferme. Uzelem, son épouse, a été condamnée à cinq ans de détention. Le fils Ivan, qui gérait l’activité d’une prostituée, prend 4 ans ferme.

Vasilka Hristov, belle-fille du chef, et Gergana, sa belle-soeur, ont aussi été condamnées à quatre ans de prison. Tous ont été reconnus coupables de traite d’êtres humains et de proxénétisme aggravé.

Les six prévenus, qui sont incarcérés, devront verser solidairement à chacune des parties civiles présentes au procès, une prostituée et deux mendiants, la somme de 2.000 euros à titre de provision.

Le tribunal a également prononcé à leur encontre une interdiction définitive du territoire français et la confiscation des avoirs saisis.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + sept =









Connexion