A La Une » Faits Divers » Eboulement de terrain à Pia : deux ouvriers sont morts

Faits Divers



Eboulement de terrain à Pia : deux ouvriers sont morts

mardi 22 juillet 2014 à 9 h 04 min | Aucune réaction

Un jeune ouvrier et son patron ont été ensevelis sous terre lors de travaux réalisés dans un champ d’oliviers sur la commune de Pia (Pyrénées-Orientales).

Le drame s’est produit ce lundi après-midi sur un terrain agricole situé chemin de La Callastra.

Les deux hommes étaient en train de creuser une tranchée lorsqu’un éboulement est survenu. Ils ont été ensevelis sous un amas de terre.

Le jeune ouvrier agricole, âgé de 25 ans, est mort, probablement asphyxié. Son employeur, 35 ans, a été grièvement blessé. Les secours l’ont évacué vers l’hôpital de Perpignan. Il est a succombé à ses blessures ce mardi.

Les ouvriers creusaient une tranchée pour l’installation de tuyaux d’irrigation. Les gendarmes ont ouvert une enquête afin de comprendre dans quelles circonstances l’accident a-t-il pu se produire.

Mise à jour le 23 juillet à 9h39







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + huit =









Connexion