A La Une » Faits Divers » Accident » Drame près de Villecroze : une femme enceinte tuée dans un accident

Accident



Drame près de Villecroze : une femme enceinte tuée dans un accident

mardi 22 juillet 2014 à 19 h 16 min | Aucune réaction

Une femme de 38 ans, originaire de Montmeyan, a été tuée dans une violente collision frontale ce lundi après-midi après la sortie du village de Villecroze, dans le département du Var.

L’accident, impliquant deux véhicules, s’est produit en milieu d’après-midi sur la route départementale D557 en direction d’Aups. Pour une raison encore indéterminée, les deux voitures se sont percutées de pleine face.

La conductrice de Montmeyan, enceinte de huit mois, a été grièvement blessée. Prise en charge par le médecin du Smur, elle a ensuite été évacuée par hélicoptère sur l’hôpital de Toulon. Elle n’a pas survécu à ses blessures. La maman et son bébé sont morts dans la soirée.

Au moment de l’accident, la mère de famille était accompagnée de sa fille de 11 ans. Légèrement blessée, cette dernière a été transportée vers le centre hospitalier de Draguignan. Les deux occupants de l’autre véhicule ne sont pas blessés, mais fortement choqués.

Les gendarmes de la brigade de Salernes sont chargés de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = neuf









Connexion