A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Sisteron : tué à coups de marteau par sa compagne

Meurtre



Drame familial à Sisteron : tué à coups de marteau par sa compagne

vendredi 4 juillet 2014 à 19 h 13 min | Aucune réaction

Un homme âgé d’une quarantaine d’années a été tué à coups de marteau ce vendredi matin à son domicile de Sisteron, dans les Alpes-de-Haute-Provence.

Son corps ensanglanté a été découvert ce matin peu avant 9 heures dans la cour extérieure d’une maison située en bordure de la route de Marseille, à l’entrée de la ville. L’épouse de la victime est entendue en ce moment par les enquêteurs.

C’est elle qui a alerté les gendarmes. D’après les premiers éléments recueillis sur place, il s’agirait d’un drame familial. La femme aurait frappé son mari avec un marteau alors qu’il tentait de s’enfuir. Il a été retrouvé mort devant le portail de la maison. Le drame pourrait faire suite à une violente dispute.

Si le mobile exacte est pour le moment inconnu, la piste d’un homicide ne fait aucun doute. La fille du couple, présente au moment du crime, a également été auditionnée. La brigade de recherches de Forcalquier est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = onze









Connexion