A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Niort : un homme soupçonné d’avoir tué sa mère

Meurtre



Drame familial à Niort : un homme soupçonné d’avoir tué sa mère

mercredi 16 juillet 2014 à 13 h 35 min | Aucune réaction

Une dame de 85 ans a été retrouvée morte dans la nuit de lundi à mardi, à son domicile de Niort, dans les Deux-Sèvres.

Philippe Rialland, 63 ans, est suspecté d’avoir tué sa mère avec qui il vivait, rue François-Mansart, dans le quartier Saint-Florent.

Après avoir tenté de mettre fin à ses jours, il a été hospitalisé quelques heures puis placé en garde à vue.

Les faits se seraient déroulés au cours de la nuit de lundi à mardi dans ce quartier résidentiel du sud de la ville. Quand les secours, alertés par un tiers vers 4h30 du matin, sont arrivés dans la maison du sexagénaire, la vieille dame était déjà morte. Un décès qui a tout de suite paru suspect.

Les premières constatations exclues la mort par coups de couteau ou arme à feu. L’autopsie, qui doit être pratiquée ce mercredi matin, dira en revanche si la victime a été étouffée ou étranglée après avoir probablement ingéré des médicaments.

Son fils, Philippe Rialland, a été interpellé sur la scène de crime. Il est soupçonné d’être l’auteur de ce drame. Il est actuellement entendu par les enquêteurs du commissariat de Niort. Une enquête pour homicide volontaire est ouverte.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + neuf =









Connexion