A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame de la séparation à Calvisson : l’avocat aurait tué sa compagne

Suicide



Drame de la séparation à Calvisson : l’avocat aurait tué sa compagne

vendredi 25 juillet 2014 à 18 h 23 min | Aucune réaction

Jacques Sirben, l’avocat retrouvé mort pendu lundi soir dans sa maison de Calvisson, aurait poignardé sa compagne avant de mettre fin à ses jours.

C’est ce que révèle l’autopsie pratiquée cette semaine sur le corps de cette commerçante nîmoise d’une cinquantaine d’années. Elle venait tout juste de le quitter. L’avocat ne l’aurait pas supporté et l’aurait tué à coups de couteau avant de se suicider.

Jacques Sirben, avocat au barreau de Nîmes, et la commerçante ont été retrouvés morts ce lundi dans leur maison du hameau de Sinsans, à Calvisson (Gard). Ce sont des amis du couple, inquiets de ne pas avoir de nouvelles, qui ont fait cette effroyable découverte en début de soirée.

Le corps inanimé de Jacques Sirben, 63 ans, a été découvert au premier étage de l’habitation. Il se serait donné la mort par pendaison. Celui de sa compagne gisait en bas, au pied d’un escalier. Son corps portait les traces de plusieurs plaies causées par arme blanche.

Les premières investigations et les résultats de l’autopsie laissent à penser qu’il s’agit bien d’un meurtre suivi d’un suicide. Un terrible drame de la séparation. Cependant, le parquet a ordonné la poursuite de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = douze









Connexion