A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame de la route à Saulvaux : le mari d’une victime se suicide

Suicide



Drame de la route à Saulvaux : le mari d’une victime se suicide

dimanche 27 juillet 2014 à 10 h 35 min | Aucune réaction

Le mari d’une des deux sœurs et père d’un des enfants tués vendredi matin dans une terrible collision sur la route nationale 4 près de Saulvaux (Meuse) a mis fin à ses jours la nuit dernière.

A l’annonce de la perte de ses proches, le père de famille n’a pas supporté et s’est donné la mort. Par ailleurs, on apprend que le chauffeur du poids-lourd avait consommé de la cocaïne avant de prendre le volant.

Ce terrible accident s’est produit le vendredi 25 juillet aux alentours de 8 heures entre Saulvaux et Saint-Aubin-sur-Aire, dans la Meuse. Un poids-lourd circulant dans le sens Paris-Nancy a percuté de pleine face une voiture avec cinq personnes à bord. Deux soeurs âgées de 35 et 41 ans, originaires du Limousin, et leurs trois enfants, deux fillettes et un garçon âgés de 7 à 13 ans, ont perdu la vie.

Quelques heures après avoir appris la mort de son épouse et de son seul enfant, le père de famille s’est donné la mort à son domicile de Limoges, dans la nuit de vendredi à samedi.

Le conducteur du poids-lourd, blessé dans l’accident, était positif à la cocaïne. Cet homme de 35 ans a déjà été condamné à plusieurs reprises pour usage et conduite sous l’emprise de stupéfiants. Le parquet devrait ouvrir une information judiciaire dans les prochains jours.

*photo: Twitter


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = douze









Connexion