A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame conjugal à Sainte-Feyre : il poignarde sa femme et se suicide

Suicide



Drame conjugal à Sainte-Feyre : il poignarde sa femme et se suicide

mardi 29 juillet 2014 à 7 h 56 min | Aucune réaction

Un père de famille a grièvement blessé sa compagne à coups de couteau avant de se donner la mort avec un fusil de chasse ce lundi matin sur la commune de Sainte-Feyre, dans la Creuse.

Le drame s’est déroulé vers 5 heures du matin au lieu-dit Les Bains d’en Haut. Au cours d’une violente dispute, l’homme de 51 ans a poignardé sa femme et a quitté l’habitation avec la voiture de sa fille. Il avait une arme avec lui.

La fille du couple, qui se trouvait en week-end chez ses parents, a été réveillée par les cris de la dispute. Découvrant sa mère blessée dans la chambre, elle a immédiatement alerté les secours puis les gendarmes.

La femme, qui a reçu plusieurs coups de couteau entre le cou et la poitrine, a été hospitalisée dans un état grave. Son pronostic vital ne serait toutefois pas engagé.

Le père, fonctionnaire des services fiscaux, a été retrouvé mort sur un parking de la forêt de Chabrière. Son corps gisait à côté de la voiture. Il aurait mis fin à ses jours avec le fusil de chasse.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = quatorze









Connexion