A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame conjugal à Bron : il tue sa femme à coups de couteau

Meurtre



Drame conjugal à Bron : il tue sa femme à coups de couteau

samedi 26 juillet 2014 à 10 h 29 min | Aucune réaction

Un individu en pleine crise de démence a mortellement poignardée son épouse ce samedi matin avant de blesser un policier avec son arme de service, à Bron.

Le drame s’est déroulé vers 7h15 dans une habitation située rue Maréchal Leclerc, à Bron. Ce sont des voisins, alertés par les cris d’une femme, qui ont prévenu la police. A leur arrivée, la victime avait un couteau planté dans le ventre. Les secours n’ont rien pu faire pour la ranimer.

Se trouvant toujours sur la scène de crime, un homme en pleine crise de folie s’est alors emparé de l’arme de service d’un des fonctionnaires et a tiré sur un autre policier présent dans l’appartement. Blessé au bras, ce dernier a dû être hospitalisé.

Le forcené a été maîtrisé puis interné d’office au service psychiatrique de l’hôpital Edouard-Herriot, sous le régime de la garde à vue. La sûreté départementale est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + huit =









Connexion