A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame à Strasbourg : le retraité tue son auxiliaire de vie

Meurtre



Drame à Strasbourg : le retraité tue son auxiliaire de vie

lundi 21 juillet 2014 à 8 h 41 min | Aucune réaction

Un homme d’environ 70 ans est soupçonné d’avoir tué une auxiliaire de vie avec un fusil de chasse ce dimanche matin dans un foyer Adoma, à Strasbourg.

Le drame s’est déroulé vers 7 heures du matin au quatrième étage de la résidence sociale Adoma, située au 300 avenue de Colmar. La plupart des locataires dormait encore lorsque des cris et des coups de feu ont retenti dans le couloir du bâtiment.

L’auxiliaire de vie, âgée d’une cinquantaine d’années et mère de deux enfants, est morte sur le coup. Quand les voisins sont sortis de leurs chambres, le vieil homme tenait son fusil à la main et hurlait. Il est ensuite descendu prendre son véhicule, s’est garé devant la résidence puis a prévenu la police.

Interpellé par une patrouille, l’auteur présumé du meurtre a été placé en garde à vue pour le chef d’homicide volontaire. Le suspect était connu pour s’être déjà bagarré avec d’autres résidents. On ignore pour le moment les raisons de son geste.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = quinze









Connexion