A La Une » Faits Divers » Agression » Drame à Pau : une femme retrouvée morte au pied d’un immeuble

Agression



Drame à Pau : une femme retrouvée morte au pied d’un immeuble

mardi 1 juillet 2014 à 12 h 42 min | Aucune réaction

Une femme a été retrouvée morte cette nuit devant un immeuble situé dans le quartier Bourbaki, près de la maison d’arrêt de Pau.

Son corps gisait sur le trottoir devant cette habitation de la rue Lavigne. Son compagnon, fortement alcoolisé au moment de son interpellation, a été placé en garde à vue.

Il présentait un taux de 2,5 grammes d’alcool par litre de sang.

La victime, qui s’était auparavant disputée avec son compagnon, serait tombée à partir d’une fenêtre située au deuxième étage de cet immeuble. Elle a fait une chute fatale d’environ 7 mètres. C’est une voisine qui a alerté les secours. Mais s’est-elle jetée ou a-t-elle été poussée ?

Pour le moment, les premières constatations ne permettent pas de le dire. Il peut également s’agir d’un accident. Le compagnon de la victime a été placé en cellule de dégrisement avant de pouvoir être auditionné. Le parquet a ordonné une autopsie du corps pour éclaircir les circonstances de cette chute.

D’après certains voisins, la police serait intervenue un peu plus tôt dans la soirée pour calmer une violente dispute au sein du couple. La section criminelle est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = quatre









Connexion