A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame à Calvisson : un avocat et sa compagne retrouvés morts

Suicide



Drame à Calvisson : un avocat et sa compagne retrouvés morts

mardi 22 juillet 2014 à 14 h 40 min | Aucune réaction

Jacques Sirben, avocat au barreau de Nîmes, et sa compagne ont été retrouvés morts ce lundi soir dans leur maison de Calvisson (Gard).

Ce sont des amis du couple qui ont fait cette effroyable découverte ce lundi 21 juillet en tout début de soirée. L’avocat nîmois aurait mis fin à ses jours. En revanche, la mort de sa compagne reste inexpliquée.

Le corps inanimé de Jacques Sirben a été découvert au premier étage de l’habitation située sur la commune de Calvisson. Celui de sa compagne gisait en bas, au pied d’un escalier. On ignore pour le moment les causes précises des décès. Tous deux étaient âgés d’une cinquantaine d’années.

Des techniciens de l’investigation criminelle se sont aussitôt rendus sur les lieux pour geler la scène du drame. Un médecin légiste est également venu sur place pour tenter de comprendre ce qui a pu se passer dans cette maison.

Si la piste d’un acte criminel semble à priori écartée, l’hypothèse d’un meurtre suivi d’un suicide serait privilégiée par les gendarmes en charge de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = treize









Connexion