A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame à Albi : une institutrice tuée devant ses élèves

Meurtre



Drame à Albi : une institutrice tuée devant ses élèves

vendredi 4 juillet 2014 à 11 h 20 min | Aucune réaction

Une jeune institutrice a été poignardée à mort par la mère d’une élève ce vendredi matin à l’école Édouard Herriot d’Albi, dans le quartier Lapanouse.

Une femme de 47 ans, déjà connue des services de police, est entrée dans l’école avec un couteau ce matin vers 9 heures et a violemment poignardé la maîtresse devant toute sa classe. Grièvement blessée, la victime âgée de 34 ans est décédée peu avant 11 heures.

La meurtrière présumée a ensuite pris la fuite, avant d’être interpellée par la police quelques minutes plus tard. Elle est actuellement en garde à vue.  En janvier dernier, elle avait été poursuivie pour délaissement et non-signalement de disparition d’un mineur de moins de 15 ans.

Une cellule psychologique a rapidement été mise en place pour accueillir les élèves très choqués par ce drame. La police judiciaire est actuellement sur place.

Le ministre de l’Éducation Benoît Hamon est attendu d’ici peu.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = neuf









Connexion