A La Une » Faits Divers » Accident » Dramatique collision près de Tallone : deux retraités tués

Accident



Dramatique collision près de Tallone : deux retraités tués

dimanche 6 juillet 2014 à 11 h 39 min | Aucune réaction

Un couple de retraités a perdu la vie ce samedi après-midi dans un accident de la route près de Tallone, en Haute-Corse.

Juliette Nicolaï, conseillère municipale à Linguizzetta, et son époux Paul, entrepreneur à la retraite, sont morts dans une violente collision survenue ce samedi vers 17h30.

Le drame s’est produit sur la route nationale traversant le lieu-dit Pompugliani.

D’après les premiers éléments, la voiture conduite par Paul Nicolaï est entrée en collision avec une autre voiture. L’un des deux véhicules s’est déporté sur la gauche, et l’autre n’a pas pu l’éviter. Sous la violence du choc, madame Nicolaï n’a pas survécu. Son mari est mort durant son transport vers l’hôpital. Ils étaient âgés de 73 et 74 ans.

Le conducteur de l’autre véhicule, Dominique Risticoni, est gravement blessé. Il a été évacué par hélicoptère à l’hôpital de Bastia, dans un état jugé critique.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + six =









Connexion