A La Une » Faits Divers » Accident » Dramatique accident près de Saulvaux : 2 adultes et 3 enfants tués

Accident



Dramatique accident près de Saulvaux : 2 adultes et 3 enfants tués

vendredi 25 juillet 2014 à 10 h 32 min | Aucune réaction

Une violente collision entre un poids-lourd et une voiture a fait cinq morts ce vendredi matin sur la route nationale 4 entre Saulvaux et Saint-Aubin-sur-Aire, dans la Meuse.

Le drame s’est produit ce vendredi 25 juillet aux alentours de 8 heures. D’après les toutes premières informations, le chauffeur du camion aurait perdu le contrôle de son ensemble routier qui se serait déporté sur la voie opposée.

Le poids-lourd, qui circulait dans le sens Paris-Nancy, aurait alors percuté de pleine face un véhicule avec cinq personnes à bord. Deux soeurs et leurs trois enfants, âgés de 7 à 13 ans, ont été tués sur le coup. Les secours n’ont rien pu faire.

Le camion a ensuite terminé sa course dans le champ en contre-bas. Son conducteur, souffrant d’un important traumatisme crânien, a dû être évacué par hélicoptère vers l’hôpital central de Nancy.

Le préfet de la Meuse ainsi que le procureur sont attendus sur place. La gendarmerie a débuté son enquête.

*photo: Twitter

 


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = douze









Connexion