A La Une » Faits Divers » Agression » Dispute à Maromme : ivre, le conducteur poignarde son passager

Agression



Dispute à Maromme : ivre, le conducteur poignarde son passager

lundi 28 juillet 2014 à 19 h 05 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 24 ans a été grièvement blessé à coups de couteau dans la nuit de vendredi à samedi dans le quartier de La Maine, à Maromme (Seine-Maritime).

C’est une dispute sur fond d’alcool entre un conducteur et son passager qui a mal tournée. La victime, blessée au niveau de la gorge et de l’abdomen, est à l’hôpital. L’agresseur sera déféré au parquet de Rouen ce lundi.

Samedi vers 2 heures du matin, trois jeunes fortement alcoolisés sont partis faire une virée en voiture dans les rues de Maromme, en banlieue de Rouen. Apeuré par la conduite dangereuse de son ami, le passager arrière lui a demandé de rouler moins vite puis de s’arrêter.

Le conducteur l’aurait mal pris. Énervé, il aurait sorti un couteau de la boite à gants et aurait poignardé à plusieurs reprises le jeune qui était assis sur la banquette arrière. Puis il l’a fait sortir de son véhicule. C’est le troisième passager qui a alerté les secours.

Le jeune garçon, âgé de 24 ans et originaire de Montville, a été retrouvé torse-nu allongé dans un caniveau de la rue Frédéric Bérat. Fortement blessé à l’abdomen et à la gorge, il a été conduit aux urgences du CHU de Rouen dans un état grave.

L’auteur présumé des coups de couteau, habitant Notre-Dame-de-Bondeville, s’est présenté de lui-même au commissariat quelques heures plus tard. Devant chez lui, les enquêteurs ont retrouvé la voiture dont le siège arrière était couvert de sang.

Cet homme de 29 ans a été placé en garde à vue pendant 48 heures. Il devait être présenté à un magistrat ce lundi soir. Le parquet pourrait ouvrir une information judiciaire pour tentative d’homicide.

Mise à jour le 29 juillet à 13h55 : L’auteur présumé des coups de couteau a été placé ce lundi soir en détention provisoire et le Parquet de Rouen a ouvert une instruction pour tentative d’homicide.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = quatorze









Connexion