A La Une » Faits Divers » Meurtre » Crime passionnel à Saint-Nazaire : un jeune de 18 ans poignardé

Meurtre



Crime passionnel à Saint-Nazaire : un jeune de 18 ans poignardé

dimanche 13 juillet 2014 à 12 h 54 min | Aucune réaction

Un jeune garçon de 18 ans a été tué à l’arme blanche ce dimanche matin dans une maison située près de la gare de Saint-Nazaire.

Samedi soir vers 23 heures, un jeune homme est venu voir son ex-petite amie au domicile de ses parents, partis en vacances en début d’après-midi. La jeune fille était avec son nouveau compagnon et une violente dispute aurait éclaté au cours de la nuit.

L’ancien petit ami, âgé de 19 ans et résidant à Nantes, a porté plusieurs coups de couteau à son rival, le blessant mortellement. À l’arrivée des secours, vers 5 heures du matin, il aurait retourné l’arme tranchante contre lui.

Grièvement blessé, il a été évacué à l’hôpital de Saint-Nazaire. L’adolescente de 17 ans a également été blessée. Le jeune de 18 ans, décédé dans la rixe, était originaire de la ville.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = douze









Connexion