A La Une » Faits Divers » Accident » Couffy-sur-Sarsonne : une voiture tombe à l’eau, deux noyés

Accident



Couffy-sur-Sarsonne : une voiture tombe à l’eau, deux noyés

mardi 8 juillet 2014 à 6 h 41 min | Aucune réaction

Un homme de 40 ans et son neveu de 13 ans ont péri noyés après que leur voiture soit tombée dans l’étang de Lachaud près de Couffy-sur-Sarsonne, en Corrèze.

Le drame s’est produit ce dimanche soir aux alentours de 23 heures. C’est le fils du conducteur, âgé de 10 ans, qui a donné l’alerte après s’être extrait du véhicule.

L’homme au volant était alcoolisé.

Quand les secours sont arrivés sur place, le père de famille et l’adolescent étaient déjà morts, coincés dans l’habitacle. Leur voiture était immergée dans l’étang de Lachaud, un petit plan d’eau situé vers Couffy-sur-Sarsonne.

D’après les premiers éléments, le conducteur, originaire de la Creuse, revenait d’une soirée et avait consommé de l’alcool. Le parquet de Brive a ordonné une autopsie et l’ouverture d’une enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = onze









Connexion