A La Une » Faits Divers » Cherbourg : pris d’un coup de folie, il jette ses affaires et se défenestre

Faits Divers



Cherbourg : pris d’un coup de folie, il jette ses affaires et se défenestre

vendredi 25 juillet 2014 à 9 h 11 min | Aucune réaction

Un homme s’est jeté par la fenêtre de son habitation après avoir balancé plusieurs objets du premier étage dans la nuit de mercredi à jeudi, à Cherbourg.

Cette scène plutôt rocambolesque s’est déroulée ce jeudi vers 4h30 du matin, dans la rue Albert-Mahieu. Dans un accès de folie, l’individu de 31 ans a jeté des vêtements, plusieurs outils et un pot de peinture par la fenêtre de son appartement.

Puis il s’est lui-même jeté dans le vide. De pas très haut, il faut bien dire. Puisque lorsque la police et les secours sont arrivés, l’homme était déjà parti… pieds nus et un casque sur la tête !

Interpellé, il a été conduit à l’hôpital pour examen. Les affaires qu’il a balancées ayant dégradé un véhicule et la façade d’un magasin, il sera poursuivi pour ces faits.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = onze









Connexion