A La Une » Faits Divers » Chavagne : une jeune maman retrouvée morte dans son appartement

Faits Divers



Chavagne : une jeune maman retrouvée morte dans son appartement

jeudi 10 juillet 2014 à 18 h 36 min | Aucune réaction

Une jeune femme de 20 ans a été retrouvée morte chez elle ce jeudi après-midi dans un immeuble de Chavagne, en Ille-et-Vilaine.

Le corps sans vie de cette mère de famille a été découvert aux alentours de 13 heures dans son appartement situé rue de la Croix-Verte.

C’est un voisin qui a alerté les secours après avoir trouvé la jeune femme sans vie, allongée au sol. Il s’agirait d’une mort suspecte.

Quelques minutes auparavant, il avait aperçu le fils de sa voisine, errant seul sur sa terrasse. Décidant de ramener le bambin de 2 ans chez sa maman, il a ouvert la porte de l’appartement et a fait la macabre découverte. Ils a aussitôt appelé les pompiers.

D’après les premières constatations, la mère de famille, qui vivait seule avec son fils, présenterait d’importantes blessures à la tête. La brigade de recherches de Rennes et les gendarmes de l’identification criminelle sont sur place.

Le décès étant considéré comme suspect, les enquêteurs n’excluent aucune piste. Une autopsie doit être pratiquée ce vendredi en début d’après-midi.

L’enfant, visiblement déshydraté, a été conduit à l’hôpital de Rennes.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + huit =









Connexion