A La Une » Justice » Chauffailles : ivre, il poignarde l’ex-compagnon de sa femme

Justice



Chauffailles : ivre, il poignarde l’ex-compagnon de sa femme

mardi 29 juillet 2014 à 10 h 39 min | Une réaction

Un homme a été blessé à coups de couteau samedi soir au cours d’une violente bagarre survenue dans une rue de Chauffailles, en Saône-et-Loire.

Samedi 26 juillet au soir, un homme de 49 ans, assis dans sa voiture, attendait sagement le retour de sa compagne en buvant des bières. Quand celle-ci est arrivée au domicile, elle était accompagnée de son ex-petit ami. L’homme, passablement éméché, a vu rouge.

Une dispute a éclaté et les deux rivaux ont échangé des coups. Au bout de quelques instants, Patrick Bailly a sorti un couteau et asséné plusieurs coups à l’autre homme. Légèrement blessé à la main et au ventre, ce dernier a voulu appelé les secours, mais son assaillant lui a placé le couteau sous la gorge et lui a volé son téléphone.

Interpellé puis placé en garde à vue, Patrick Bailly était jugé en comparution immédiate ce lundi après-midi au tribunal correctionnel de Mâcon. Reconnu coupable de violences avec arme, il a été condamné à 8 mois de prison, dont 6 avec sursis, et une obligation de soins pour son addiction à l’alcool.

Un précédent sursis de 4 mois a été révoqué et un mandat de dépôt a été délivré à l’issue de l’audience.







Une réaction sur “Chauffailles : ivre, il poignarde l’ex-compagnon de sa femme”




  1. Anaïs

    Je connais très bien cette homme !! C’était l’ex compagnon de ma maman, qui a beaucoup souffert a cause de cette ordure. Il l’a battue pendant 7 ans, ainsi que moi et mon petit frère, sans aucuns report!! Les menaces de mort, les coups il savait faire que ça, aussi il savait lever le bras pour boire des bières, du whisky, du vin.. Ils nous a pourrit la vie, il a tout casser chez nous, ma mère n’a jamais auser porter plainte, elle avait bien trop peur .. Et maintenant je vois ça, je me dis qu’on a bien fais de s’enfuir et de partir loin de ce monstre qui aurait pue nous faire encore plus de mal ! Tu as gâcher 7ans de ma vie de notée vie. Aujourd’hui j’ai 15 ans et je suis fière d’avoir toujours le sourit au x lèvres même si je n’est pas oublier ce que tu as fais!! Tu as voulues nous détruire tout les trois mais on n’en est sorti plus fort!! Tu mérites encore plus d’année de prison, salle monstre capable de tuer et de frapper les femme !! Quel honte !! Mais tu ne nous as pas détruit malgré 7 ans de souffrance. J’espère que tu te rappelles aussi quand tu m’as mis un coup avec un couteau dans le poinget

    #8312


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = neuf









Connexion