A La Une » Faits Divers » Meurtre » Champs-sur-Marne : un homme assassiné de plusieurs coups de couteau

Meurtre



Champs-sur-Marne : un homme assassiné de plusieurs coups de couteau

samedi 12 juillet 2014 à 11 h 49 min | Aucune réaction

Un homme a été froidement tué par un groupe d’individus vendredi soir dans un appartement servant de squat à Champs-sur-Marne, en Seine-et-Marne.

L’agression a eu lieu ce vendredi aux alentours de 17 heures dans un appartement squatté par plusieurs individus. Le meurtre aurait visiblement été planifié. La victime, prise au piège, a été poignardée à sept ou huit reprises, notamment au thorax.

Les assassins présumés et leurs complices, au nombre de 7 ou 8, ont aussitôt pris la fuite. L’homme blessé à coups de couteau est mort peu de temps après son admission aux urgences de l’hôpital. Aucune interpellation n’a encore eu lieu. Les suspects sont activement recherchés par les policiers de la PJ.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + huit =









Connexion