A La Une » Faits Divers » Accident » Chalon-sur-Saône : une vieille dame fauchée par un poids-lourd

Accident



Chalon-sur-Saône : une vieille dame fauchée par un poids-lourd

samedi 19 juillet 2014 à 10 h 34 min | Aucune réaction

Une femme de 83 ans a été grièvement blessée après avoir été heurtée par un camion qui a pris la fuite hier soir, à Chalon-sur-Saône.

L’accident s’est produit ce vendredi vers 18h30 au niveau de la rue Jean Moulin. La victime se trouvait sur un passage piéton lorsqu’elle a été percutée par un poids-lourd qui ne s’est pas arrêté. L’octogénaire a eu un pied coupé.

Selon plusieurs témoins, la vieille dame aurait été fauchée par un ensemble routier de type Scania blanc tractant un silo à grains. Le conducteur de ce camion est recherché par la police.

Sous la violence du choc, la retraitée a eu un pied arraché et l’autre broyé. Elle a été évacuée par les secours vers le centre hospitalier de Chalon. Son état de santé est très préoccupant.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = onze









Connexion