A La Une » Faits Divers » Accident » Breuillet : un chauffard se tue après une course-poursuite

Accident



Breuillet : un chauffard se tue après une course-poursuite

mardi 29 juillet 2014 à 13 h 49 min | Aucune réaction

Un jeune homme, issu de la communauté des gens du voyage, a trouvé la mort cette nuit dans un accident de voiture après avoir échappé à la police sur la commune de Breuillet, en Charente-Maritime.

La course-poursuite entre les policiers et les fuyards a débuté ce mardi peu avant 3 heures du matin dans les rues de Royan. Elle s’est terminée au bout d’une dizaine de kilomètres, avec un bilan catastrophique : un mort et trois blessés graves.

Quatre individus, installés dans le camp des gens du voyage à Royan, se trouvaient à bord d’une voiture. Le conducteur a refusé d’obtempérer à un contrôle de police. Ils ont immédiatement été pris en chasse. Mais devant la vitesse excessive des fuyards, la patrouille a préféré abandonné la poursuite.

Quelques minutes plus tard, l’automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture qui a terminé sa course sur le toit avant de percuter le mur d’une habitation en plein centre de Breuillet.

Le conducteur, âgé de 26 ans, est mort sur le coup. Les trois passagers, âgés de 33, 26 et 20 ans, sont très gravement blessés. D’importants moyens de secours ont été déployés sur les lieux de l’accident.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = onze









Connexion