A La Une » Faits Divers » Braquage » Braquage sanglant à Dolomieu : un témoin abattu au fusil de chasse

Braquage



Braquage sanglant à Dolomieu : un témoin abattu au fusil de chasse

mercredi 30 juillet 2014 à 6 h 04 min | Aucune réaction

Un homme de 34 ans a été tué en tentant de désarmer des malfaiteurs qui voulaient braquer un tabac-presse à Dolomieu, dans l’Isère.

Vers 17 heures, deux individus ont tenté d’attaquer le petit commerce situé au centre de la commune. Un témoin de la scène, qui se trouvait à l’intérieur du bureau de tabac, serait sorti et aurait voulu s’interposer.

Cet habitant de Dolomieu a été abattu d’un coup de fusil de chasse par un des malfaiteurs. Il a été tué à bout portant. Malgré l’intervention des secours, il n’a pas pu être ranimé. Il est mort sur place.

Le tireur et son complice ont aussitôt pris la fuite en voiture, une Peugeot 206 série Xbox volée quelques instants plus tôt dans les rues de Morestel.

Le parquet de Bourgoin-Jailleu lance un appel à témoin : toute personne ayant aperçu ce véhicule avec un liseret vert sur le côté, immatriculée 361 CZF 38 est priée de contacter la gendarmerie de Morestel au 04.74.80.00.17

L’enquête sur cet homicide a été confiée à la Section de Recherches de la gendarmerie de Grenoble.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = sept









Connexion