A La Une » Faits Divers » Accident » Boucau : ivre, elle roule sur le chemin de fer et percute un train

Accident



Boucau : ivre, elle roule sur le chemin de fer et percute un train

mardi 29 juillet 2014 à 14 h 18 min | Aucune réaction

Une conductrice en état d’ébriété avancée a provoqué un accident spectaculaire ce dimanche matin vers 4h30 dans le centre du Boucau (Pyrénées-Atlantiques).

La jeune femme, fortement alcoolisée, rentrait des Fêtes de Bayonne. Elle était seule dans sa voiture. Arrivée au Boucau, au niveau de la rue Georges-Lassalle, elle a tourné un peu plus tôt que prévu, confondant la voie ferrée avec la rue où elle habite.

Elle a alors roulé sur les rails jusqu’à ce que des passants lui fassent remarquer son erreur. Elle a pu, fort heureusement, et avec l’aide des témoins, sortir du véhicule juste avant qu’un train ne vienne le percuter de plein fouet.

Seuls un conducteur et un machiniste se trouvaient à bord du TER. Il n’y a eu aucun blessé. La voiture, en revanche, a été complétement pulvérisée lors de la collision.

Placée en cellule de dégrisement, la conductrice a ensuite été hospitalisée pour une douleur au fémur. La SNCF a décidé de porter plainte contre cette automobiliste.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = six









Connexion