A La Une » Faits Divers » Agression » Boucau : deux SDF tabassent une vieille dame pour 20 euros

Agression



Boucau : deux SDF tabassent une vieille dame pour 20 euros

jeudi 31 juillet 2014 à 18 h 42 min | Aucune réaction

Une dame de 87 ans a été sauvagement agressée par deux jeunes mineurs ce dimanche dans une maison de retraite de Boucau, dans les Pyrénées-Atlantiques.

Vers 21 heures, deux inconnus se sont introduits dans la résidence pour personnes âgées A Noste Le Gargale et ont frappé à la porte de l’octogénaire. Lorsqu’elle a ouvert, ils l’ont poussée dans l’appartement et l’ont rouée de coups.

Après lui avoir dérobé la modique somme de 20 euros, les deux mineurs ont pris la fuite. La vieille dame, ayant le nez cassé et souffrant de nombreuses contusions, a dû être emmenée par les pompiers à l’hôpital de Saint-Jean-de-Luz.

Les deux suspects, déjà bien connus des services de police, ont été interpellés cette semaine. Mis en examen pour vols suivi de violences aggravées, ils ont été placés dans un centre de rétention.

Les deux hommes, sans domicile fixe, seraient apparemment en situation irrégulière sur le territoire français. Ils étaient en état d’ébriété lorsqu’ils ont commis l’agression.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + cinq =









Connexion