A La Une » Faits Divers » Accident » Banassac : un élu et sa mère tués dans une collision sur l’A75

Accident



Banassac : un élu et sa mère tués dans une collision sur l’A75

mardi 29 juillet 2014 à 8 h 31 min | Aucune réaction

Un terrible accident de la route a fait deux morts et un blessé grave ce lundi matin sur l’autoroute A75 à hauteur de la commune de Banassac, en Lozère.

Il était 9h30 ce lundi 28 juillet quand une voiture, transportant un élu d’Aiguilhe et ses parents, a percuté un poids-lourd qui était stationné sur la bande d’arrêt d’urgence. La collision a été d’une extrême violence.

Le conducteur de la voiture, âgé de 55 ans, et sa mère de 87 ans, originaires de Beauzac (Haute-Loire), ont été tués sur le coup. Le père de famille, qui était assis à l’arrière du véhicule, a été grièvement blessé. Les secours ont évacué cet homme de 87 ans par hélicoptère vers le Centre hospitalier de Montpellier.

D’après les premiers éléments, le camion était à l’arrêt sur le bas-côté et la voiture, qui circulait sur la Méridienne dans le sens nord-sud, l’a percuté par l’arrière. Le conducteur a-t-il été victime d’un malaise ? Les causes de l’accident sont pour le moment indéterminées. Une enquête est en cours.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = neuf









Connexion