A La Une » Faits Divers » Baignade tragique à Troyes : deux garçons meurent dans la Seine

Faits Divers



Baignade tragique à Troyes : deux garçons meurent dans la Seine

jeudi 17 juillet 2014 à 7 h 24 min | Aucune réaction

Un enfant de 9 ans et un adolescent de 14 ans sont morts noyés ce mercredi après-midi alors qu’ils se baignaient dans un bras de la Seine, à Troyes.

Le drame s’est produit aux alentours de 17h30 le long de la chaussée du Vouldy. Les deux enfants nageaient dans la rivière Notre-Dame lorsqu’ils ont été aspirés vers le fond. Ce sont des riverains qui, ne les voyant pas refaire surface, ont alerté les secours.

Aussitôt sur place, les pompiers ont entamé les recherches. Ils ont repêché le premier enfant vers 18h30 près de l’ancienne papeterie située rue de la Providence, à la périphérie de Troyes. Il était en arrêt cardio-respiratoire. Les tentatives pour le réanimer sont restées vaines.

La seconde victime a été retrouvée une heure plus tard. Elle était malheureusement déjà morte. Même si la noyade accidentelle ne fait aucun doute, le parquet de Troyes devrait ordonner une autopsie.

L’un des enfants était semble-t-il en vacances chez des membres de sa famille.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = dix-sept









Connexion