A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre sur la place Masséna à Nice : un jeune lynché par 3 étrangers

Agression



Bagarre sur la place Masséna à Nice : un jeune lynché par 3 étrangers

jeudi 3 juillet 2014 à 18 h 22 min | Aucune réaction

Des insultes racistes proférées envers trois individus ont donné suite à une violente bagarre ce mercredi soir sur la place Masséna, à Nice.

L’altercation a eu lieu vers 19 heures au beau milieu de la zone piétonne. Le jeune, qui aurait proféré des insultes à caractères racistes à l’encontre de trois hommes d’origine étrangère, a été roué de coups par ces derniers.

Violemment tabassé alors même qu’il se trouvait au sol, c’est l’intervention de plusieurs passants qui lui vaut d’être encore en vie aujourd’hui. Le jeune provocateur, pris de multiples convulsions, a été hospitalisé dans un état critique.

Les trois agresseurs ont pris la fuite avant l’arrivée des secours. Traqués par les policiers municipaux, les fuyards ont disparu dans la foule. Seul un d’entre eux a pu être interpellé. Il s’agit du principal suspect. Il est actuellement en garde à vue.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = huit









Connexion