A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre à Saint-Germain-en-Laye : des jeunes tabassés par des forains

Agression



Bagarre à Saint-Germain-en-Laye : des jeunes tabassés par des forains

dimanche 6 juillet 2014 à 8 h 55 min | Aucune réaction

Une violente altercation entre les propriétaires d’un manège et des jeunes originaires de Grigny a fait plusieurs blessés vendredi soir à la Fête des Loges de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines).

D’après les premiers éléments, quatre jeunes d’environ 20 ans auraient voulu monter dans les auto-tamponneuses sans payer, provoquant le mécontentement de la gérante qui a aussitôt stoppé l’attraction.

La situation aurait ensuite dégénéré et une bagarre a éclaté. Une quinzaine de forains, dont certains étaient armés de pieds de biche et de manches à balai, sont arrivés et ont violemment tabassés les jeunes. Ils les ont roués de coups. Trois d’entre eux ont été blessés, dont un grièvement.

Le plus atteint, qui était très alcoolisé, a eu le crâne fracassé avec de probables lésions au cerveau. Transporté à l’hôpital Foch de Suresnes, il a été plongé dans un coma artificiel.

Un autre jeune a eu la mâchoire fracturée, et un policier, qui tentait de calmer les esprits, a reçu un violent coup de poing au visage.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = treize









Connexion