A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre à Lavelanet : un homme dans le coma et un suspect écroué

Agression



Bagarre à Lavelanet : un homme dans le coma et un suspect écroué

mardi 8 juillet 2014 à 18 h 35 min | Aucune réaction

Un individu de 38 ans a été grièvement blessé lors d’une rixe entre marginaux alcoolisés dans un appartement du centre-ville de Lavelanet (Ariège).

La bagarre, dont le motif reste inconnu, a éclaté vendredi vers 18 heures dans un appartement situé rue Sébilé, à Lavelanet. La victime, hospitalisée à Toulouse, est dans le coma. Le suspect, un homme de 35 ans, dort en prison.

Vendredi soir, une dizaine de marginaux, dont certains étaient sous l’emprise de l’alcool, se sont réunis dans un logement du centre-ville. Une bagarre a subitement éclaté et un homme a été violemment frappé par un autre individu.

Roué de coups et poursuivie dans la rue, la victime s’est effondrée au sol et a perdu connaissance. Les pompiers l’ont transporté à l’hôpital de Toulouse. Cet homme de 38 ans est toujours dans le coma. Une dizaine de témoins devaient être entendus.

L’agresseur présumé a été rapidement interpellé par les gendarmes puis placé en garde à vue. Déféré au parquet ce dimanche, il a été mis en examen pour violences aggravées commises sur une personne vulnérable, avec préméditation et en état d’ivresse. Il a été incarcéré à la Maison d’arrêt de Foix.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + huit =









Connexion