A La Une » Faits Divers » Viol » Argelès-sur-Mer : deux filles violées près de la plage

Viol



Argelès-sur-Mer : deux filles violées près de la plage

mercredi 2 juillet 2014 à 11 h 31 min | Aucune réaction

Deux jeunes vacancières ont été violées par plusieurs garçons dans la nuit de lundi à mardi vers l’Esplanade Charles-Trenet, à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).

Les deux jeunes filles, âgées de 19 et 20 ans, ont été agressées sexuellement près du centre-plage d’Argelès. Elles auraient été violées vers 3h30 du matin par un groupe d’individus qui s’est ensuite enfui. C’est une des victimes qui a alerté les secours.

D’après les premiers éléments, les jeunes femmes, originaires de Lyon, étaient en vacances dans la station balnéaire. Elles profitaient du frais de la nuit lorsqu’elles ont été abordées par des inconnus puis violées.

Quand les pompiers sont arrivés sur place, les victimes étaient entièrement nues et très choquées. Elles ont été conduites à l’hôpital de Perpignan. Leurs vêtements ont été retrouvés un peu plus tard. Ils ont été saisis et envoyés au laboratoire pour analyse.

La gendarmerie d’Argelès et la brigade de recherches de Céret sont conjointement chargées de l’affaire. Les agresseurs sont activement recherchés, ainsi que d’éventuels témoins.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = treize









Connexion