A La Une » Faits Divers » Incendie » Appartement en feu à Mulhouse : trois morts, dont un enfant

Incendie



Appartement en feu à Mulhouse : trois morts, dont un enfant

mercredi 16 juillet 2014 à 17 h 53 min | Aucune réaction

Un couple turque et leur fille âgée de 13 ans sont morts dans l’incendie de leur appartement ce mercredi après-midi rue Bourtz, à Mulhouse.

Le sinistre s’est déclaré vers 14h30 au premier étage d’un immeuble du quartier de Bourtzwiller.

Les parents et leur fille ont péri dans les flammes. Leurs trois autres enfants, âgées de 5, 8 et 11 ans, ont pu être sauvé à temps.

D’après les premiers éléments, le feu aurait pris au premier étage du duplex, puis se serait propagé au reste de l’appartement par la cage d’escalier. Le père aurait réussi à faire monter trois de ses enfants sur le toit en passant par une fenêtre des combles.

La petite fille de 5 ans et ses deux frères de 8 et 11 ans ont alors été récupérés par les pompiers depuis la nacelle. Souffrant d’une légère intoxication, ils ont été conduits à l’hôpital.

Une fois l’incendie maîtrisé, les secours ont retrouvé trois corps carbonisés dans les décombres. Les proches de la famille ont été pris en charge par une cellule de soutien psychologique.

L’origine du sinistre n’est pas encore connue. Une enquête a été ordonnée par le parquet.

*photo: Twitter


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = cinq









Connexion