A La Une » Faits Divers » Accident » Accident mortel vers Roanne : ils étaient dans une voiture volée

Accident



Accident mortel vers Roanne : ils étaient dans une voiture volée

jeudi 24 juillet 2014 à 12 h 57 min | Aucune réaction

Une violente collision entre un véhicule léger et un poids-lourd a fait un mort et deux blessés ce mercredi après-midi près de Saint-Marcel-de-Félines, dans la Loire.

L’accident s’est produit vers 14 heures sur la route nationale 82 qui mène à Roanne. Trois jeunes circulaient à bord d’une voiture volée lorsqu’ils ont été percutés par un camion au lieu-dit Jarentin, sur la commune de Saint-Marcel-de-Félines.

Le passager arrière, qui n’avait pas attaché sa ceinture de sécurité, a été éjecté sous la violence du choc. Ce jeune de 18 ans est mort sur le coup. Le conducteur de l’Opel Corsa, qui roulait sans permis, et l’autre passager ont été gravement blessés. Âgés de 20 et 22 ans, tous deux se sont retrouvés à l’hôpital de Feurs.

D’après certains témoins qui ont assisté à la scène, le conducteur s’amusait à zigzaguer entre des cônes en plastique située au milieu de la route. Un poids-lourd qui arrivait en sens inverse n’a donc pu les éviter. Il a percuté l’arrière de la voiture qui est partie en tonneaux.

Le chauffeur routier, fortement choqué par l’accident, n’a été que légèrement blessé. Des analyses d’alcoolémie et de stupéfiants ont été réalisées sur les trois jeunes. Les résultats devraient être connus dès demain.

L’enquête menée par la gendarmerie a d’ores et déjà permis d’établir que le véhicule utilisé par ces jeunes avait été dérobée le 1er juillet dans une concession automobile de Montbrison.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = six









Connexion