A La Une » Faits Divers » Accident » Accident à Carmaux : leur voiture percute un platane, deux morts

Accident



Accident à Carmaux : leur voiture percute un platane, deux morts

vendredi 25 juillet 2014 à 13 h 24 min | Aucune réaction

Deux personnes ont été tuées et deux autres sérieusement blessées ce vendredi matin dans un accident de la route au centre de Carmaux (Tarn).

Le choc du véhicule contre un arbre s’est produit peu après 5 heures du matin, sur un boulevard du centre-ville de Carmaux. Les quatre occupants étaient âgés d’une trentaine d’années. L’alcool et la vitesse pourraient être à l’origine de ce nouveau drame de la route.

Pour des raisons que l’enquête devra déterminer, leur voiture a effectué une sortie de route avant de percuter un platane. Elle a ensuite fini sa course dans le fossé. Les deux passagers du côté droit du véhicule sont morts sur le coup. Celui qui était assis à l’avant a été éjecté à plusieurs mètres.

La conductrice et l’autre passager, grièvement blessés, ont été évacués vers l’hôpital d’Albi. D’après les premières constatations, il est possible que l’accident soit dû à une vitesse excessive ou à une conduite sous l’emprise d’alcool.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + cinq =









Connexion