A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre de Jérémy à Digne-les-Bains : 4 suspects sous les verrous

Meurtre



Meurtre de Jérémy à Digne-les-Bains : 4 suspects sous les verrous

dimanche 22 juin 2014 à 10 h 04 min | Aucune réaction

Quatre réfugiés bosniaques ont été mis en examen cette semaine pour avoir tué Jérémy Mortreux à coups de couteau lors d’une agression au centre de Digne-les-Bains (Alpes-de-Haute-Provence).

Jérémy, père de famille âgé de 30 ans, a été mortellement poignardé ce lundi 16 juin après s’être fait voler son téléphone portable par un groupe de gitans, membres d’une famille de Bosnie-Herzégovine.

Selon la maman du jeune homme, il a voulu récupérer son téléphone et s’est heurté à quatre ou cinq individus qui l’ont tabassé et donné 4 coups de couteau, devant ses nièces et neveux. Secouru par un passant, il est mort lors de son transfert vers l’hôpital.

Cinq personnes ont rapidement été interpellées dans le cadre de cette agression mortelle. Une a été mise hors de cause. Les autres ont été déférées au parquet d’Aix-en-Provence puis mis en examen.

En vertu de leur statut de réfugiés, les suspects, déjà connus de la justice pour des faits de délinquance, n’ont pas été reconduits dans leur pays d’origine. Ils sont incarcérés.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion