A La Une » Faits Divers » Accident » Dramatique accident près de Dole : trois morts et six blessés

Accident



Dramatique accident près de Dole : trois morts et six blessés

dimanche 29 juin 2014 à 10 h 20 min | Aucune réaction

Un violent accident de la route impliquant trois véhicules légers a fait de nombreuses victimes ce samedi soir près du carrefour des Epenottes, à Dole (Jura).

La collision frontale s’est produite ce samedi 28 juin aux alentours de 18h30, sur la route départementale D673. Un automobiliste a percuté de plein fouet une voiture qui arrivait en sens inverse. On dénombre trois morts et six blessés.

D’importants moyens de secours ont été déployés sur place. Trois personnes, dont une fillette de 4 ans, sont décédées sur le coup. Le conducteur de la première voiture, Thibaut Gandel, avait 19 ans. Justine Bienfait, la passagère avant du véhicule, avait 17 ans. Tous deux ont perdu la vie.

D’après les premiers éléments, le jeune conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule avant d’entrer en collision avec une voiture familiale. Une fillette de 4 ans qui se trouvait à bord de cette dernière est morte après avoir été éjectée.

Un troisième véhicule a terminé sa course dans le fossé en tentant d’éviter l’accident. Trois autres personnes, dont un enfant de 2 ans, ont été grièvement blessées. Il y a également trois blessés légers. Tous ont été évacués vers les hôpitaux de la région.

Mise à jour – lundi 30 juin à 9h29







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + huit =









Connexion