A La Une » Faits Divers » Agression » Violente altercation à Lyon : deux femmes blessées à coups de couteau

Agression



Violente altercation à Lyon : deux femmes blessées à coups de couteau

vendredi 30 mai 2014 à 13 h 21 min | Aucune réaction

Deux femmes ont été grièvement blessées à coups de couteau ce jeudi après-midi lors d’une bagarre survenue dans le 1er arrondissement de Lyon.

L’altercation aurait débuté dans un appartement situé rue des Capucins, en bas des Pentes de la Croix-Rousse, avant de se terminer dans un bain de sang au milieu de la rue.

Trois personnes sont hospitalisées.

Les deux femmes poignardées, âgées d’une trentaine d’années, ont été prise en charge par un équipage du Samu. Toutes deux ont été conduites à l’hôpital. L’une d’entre elles est dans un état très préoccupant.

L’agresseur présumé a été interpellé peu de temps après son coup de folie. Cet individu d’environ 30 ans était couvert de sang et semblait souffrir de troubles mentaux. Également hospitalisé, il pourrait être transféré en milieu psychiatrique.

A ce stade des investigations de la police, les victimes et l’auteur des coups de couteau n’ont pas encore pu être interrogés. On ignore les motifs de l’agression. Les deux femmes sont la compagne de l’individu et une amie qui hébergeait le couple.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + cinq =









Connexion