A La Une » Faits Divers » Agression » Villeneuve-sur-Lot : une jeune femme enlevée, séquestrée et tabassée

Agression



Villeneuve-sur-Lot : une jeune femme enlevée, séquestrée et tabassée

samedi 17 mai 2014 à 11 h 30 min | Aucune réaction

Une jeune femme de 25 ans a subi des violences et une agression sexuelle après avoir été enlevée par son ex-petit ami ce jeudi à Villeneuve-sur-Lot (Lot-et-Garonne).

Ce sont des voisins qui, alertés par les cris et les appels au secours de la jeune fille, ont appelé la police. L’individu, considéré comme très dangereux, a été interpellé après avoir blessé deux policiers. Il sera jugé ce lundi au tribunal d’Agen.

Les forces de l’ordre sont intervenues ce jeudi matin peu avant 9 heures, dans un appartement situé rue Saint-Étienne. Ils ont du défoncer la porte pour pouvoir maîtriser ce fou furieux de 29 ans. Deux fonctionnaires ont été blessés lors de cette intervention.

Ils ont pu alors délivrer la jeune femme qui était séquestrée par son ex-petit ami, qu’elle avait décidé de quitter la veille. Ce dernier ne l’aurait pas supporté, il l’aurait alors tiré par les cheveux, enfermé de force chez lui, violenté puis agressé sexuellement sous la menace d’un couteau.

La victime, qui connaissait son agresseur depuis seulement deux semaines, a été hospitalisée en état de choc. Elle s’est vue délivrer une ITT de 9 jours pour les violences subies. Elle avait déjà déposé une main courante au commissariat il y a quelques jours de cela.

L’individu, connu pour usage de stupéfiants, violences et rébellions, n’a pas voulu reconnaître les faits durant sa garde à vue. Déféré au parquet d’Agen ce samedi matin, il sera jugé lundi en comparution immédiate.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + huit =









Connexion