A La Une » Faits Divers » Accident » Un ULM s’écrase près d’Ons-en-Bray : le pilote et son passager tués

Accident



Un ULM s’écrase près d’Ons-en-Bray : le pilote et son passager tués

jeudi 29 mai 2014 à 18 h 54 min | Aucune réaction

Un couple originaire d’Amiens a perdu la vie ce jeudi matin dans l’accident de leur ULM qui s’est écrasé en lisière du bois du Larris sur la commune d’Ons-en-Bray, dans l’Oise.

L’appareil s’est crashé vers 9 heures. Le pilote, un homme de 57 ans, et son épouse de 51 ans ont été tués sur le coup. Ils avaient décollé très tôt ce matin de l’aéroport d’Amiens-Glisy à bord d’un multiaxes de type Coyote 2.

Un témoin aurait vu l’ULM tomber après une explosion survenue en vol. L’appareil s’est ensuite embrasé totalement au moment de l’impact au sol. Les premiers éléments de l’enquête se dirigent vers la piste d’un accident technique.

Les investigations sont confiées aux gendarmes de la compagnie de Méru ainsi qu’à la brigade des transports aériens de Beauvais.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = huit









Connexion