A La Une » Faits Divers » Accident » Un ULM s’écrase près de Roclincourt : deux personnes tuées

Accident



Un ULM s’écrase près de Roclincourt : deux personnes tuées

samedi 17 mai 2014 à 18 h 52 min | Aucune réaction

Deux personnes ont péri carbonisées ce samedi après-midi dans le crash d’un ULM au niveau de la commune de Roclincourt, dans le Pas-de-Calais.

L’accident s’est produit vers 12h15 à proximité de l’autoroute A26. Pour une raison encore inconnue, l’ULM aurait piqué droit au sol et se serait écrasé près d’un bois situé en bordure de l’aire de repos des Trois-Crêtes.

L’appareil, qui se trouvait visiblement en difficulté, s’est embrasé au moment de la collision et les deux passagers sont morts sur le coup. Lorsque les secours sont arrivés sur place, ils ont découvert deux corps carbonisés.

Les gendarmes ont bouclé l’aire des Trois Crêtes en attendant l’arrivée des spécialistes du bureau d’enquêtes et d’analyses de la sécurité de l’aviation civile.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = dix









Connexion